Preaload Image

Contact

Téléphone

06 41 70 10 03
05 56 93 28 23

Adresse

12 Rue Arianne, immeuble Bâtiment O, 33700 Mérignac

icône voitureEn venant de Paris, direction Aéroport :  Sortie 11A  (Zone industrielle de Caldera).
En venant de Toulouse, direction Paris :  Sortie 11 (Mérignac Centre).

icône avion

à 5 mn de l’aéroport, correspondance possible par bus : ligne lianes 1 direction Gare Bordeaux Saint Jean, arrêt Martyrs de la libération (5mn à pied de nos locaux)

icône trainNous sommes situés à 30 mn de la Gare TGV (Bordeaux Saint Jean), correspondance par bus : ligne lianes 1  direction Aéroport arrêt Martyrs de la libération (5mn à pied de nos locaux).

Envoyer un message

* Champs requis.

Infos pratiques

Organisation du stage

Nous pouvons nous charger de l’organisation de votre déplacement (réservation de vos billets d’avion, de train, de votre hôtel, de vos déplacements durant votre formation…) *
Nous pouvons également vous proposer de visiter Bordeaux et ses environs en soirée. *

*Nous consulter pour détails et tarifs

 

Accueil de personnes handicapées

Pour les stagiaires en situation de handicap (PMR, vue, audition,…), Innov Robotics vous accompagne dans la logistique (accès, besoins spécifiques, logistique…). Il s’agit d’une condition indispensable pour la réussite de votre stage. Nous vous demandons, lors de votre inscription, de nous signaler les différentes adaptations que vous souhaitez afin de mieux anticiper votre venue.

 

Connexion Wifi : le centre est équipé d’un accès Wifi gratuit

 

Pause méridienne : Pour faciliter les échanges informels entre les participants, les déjeuners sont pris en commun en présence du formateur.

 

Référencement:

Nous vous informons qu’Innov Robotics est référencé sur la plate-forme DATADOCK.

Petite explication :

« A partir de janvier 2017, pour être financée, une formation devra être réalisée par un organisme de formation référencé par le financeur, c’est-à-dire qu’il devra répondre aux six critères de qualité définis par la loi du 5 mars 2014. C’est un gage de crédibilité tant pour les entreprises que pour les salariés bénéficiaires de formation.

Pour simplifier la tâche des Organismes de Formation, les 20 Organismes Collecteurs Paritaires Agréés ont travaillé ensemble à la définition des indicateurs qui permettront de juger du respect de ces critères par les Organismes de Formation.

Les entreprises doivent anticiper ces évolutions dans leurs projets de formation qui démarreront en 2017.

Les salariés seront également concernés pour la mise ne œuvre de leurs projets individuels. »